Collectivité

L'aéroport d'Ottawa compte environ 4 000 employés, lesquels se composent notamment de policiers, de pompiers, d'agents de sécurité, de douaniers, d'agents d'immigration (canadiens et américains), de détaillants de marchandises et d'alimentation, d'employés de lignes aériennes et, bien entendu, d'employés de l'Administration de l'aéroport. Soixante entreprises assurent une présence à l'aéroport.

Chaque année, l'aéroport accueille plus de trois millions de voyageurs. La collectivité aéroportuaire ressemble quelque peu à une petite ville alimentée par une immense industrie touristique. L'aumônier est à la disposition des employés et des voyageurs. Il se soucie de leur bien-être et de la santé de leur esprit, et non de la croissance commerciale de l'aéroport. Notre aumônerie s'étend également aux familles élargies et à tous ceux qui ont besoin de notre aide.

C'est le domaine que nous servons avec dévouement et passion. Nous acquérons une grande expérience en répondant aux différents besoins de tant d'êtres. Nous sommes entièrement à votre disposition également.